Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SBT : Croissance soutenue en 2015
information fournie par Boursorama 19/04/2016 à 18:13

Chiffre d’affaires en hausse de 15,9% : 10,184 Meuros
Résultat net +51% : 0,497 Meuros

SBT, Scientific Brain Training, (FR0004175222, MLSBT), est un groupe spécialisé dans le Conseil et le développement de services innovants intégrant nouvelles technologies, ingénierie cognitive et neurosciences.

SBT a connu en 2015 une croissance significative de son chiffre d’affaires consolidé (+15,9%) qui atteint 10,184 Meuros (soit +1,4 Meuros par rapport à 2014) dans des conditions de rentabilité satisfaisante avec un résultat net après impôts et avant écarts d’acquisitions de 497 Keuros, soit 4,9% du chiffre d’affaires.
La bonne croissance du chiffre d’affaires au plan organique, +11,8%, a été augmentée du CA apporté au second semestre par l’acquisition du fonds de commerce de la société MOTUS dans le secteur de la santé.

Au 31 décembre 2015, le Groupe dispose d’une structure de bilan solide avec des capitaux propres qui s’élèvent à 5,17 Meuros (+0,2 Meuros), des dettes financières de 760 Keuros (+451 Keuros) et une trésorerie de 1,27 Meuros.

Le Groupe SBT entend poursuivre en 2016 sa stratégie de croissance tout en améliorant sa rentabilité.

Valeurs associées

5,300 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street marque une pause après deux séances de hausse
    information fournie par Reuters 25.06.2025 23:51 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, marquant une pause après deux séances consécutives de hausse, alors que les investisseurs ont continué de surveiller le fragile cessez-le-feu Israël-Iran et scruté les commentaires du président ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 23 juin 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.06.2025 22:56 

    La Bourse de New York a terminé sans direction claire mercredi, adoptant une posture prudente en attendant la publication de données économiques aux Etats-Unis, tandis que le géant des semiconducteurs Nvidia a battu un nouveau record. Le Dow Jones a perdu 0,25%, ... Lire la suite

  • ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 25.06.2025 19:27 

    Sept ans de prison ferme ont été requis mercredi à Lyon à l'encontre du principal prévenu au procès du piratage de millions de données personnelles chez le géant de l'intérim Adecco. Considéré comme le jeune cerveau d'une myriade de cyber-escroqueries "en bande ... Lire la suite

  • Le logo de Shell est visible dans une station-service de Buenos Aires
    information fournie par Reuters 25.06.2025 18:58 

    Shell a nié mercredi avoir entamé des discussions pour racheter son rival BP, comme rapporté plus tôt par le Wall Street Journal, citant des personnes au fait de la question et précisant que l'opération était pour l'heure loin d'être acquise entre les deux groupes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.